Foire aux Questions

Bienvenue sur ma page de Foire aux Questions (FAQ) où je réponds aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à me contacter directement. Click & Gest est là pour vous aider !

Quelle est la différence entre une Assistante Administrative et une Office Manager ?

Une Assistante Administrative se concentre principalement sur l'exécution de tâches administratives variées, offrant flexibilité et expertise. En revanche, une Office Manager va au-delà, en apportant une vision stratégique à la gestion de l'entreprise, en optimisant le processus, la coordination de projets, et contribue à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise, agissant comme un partenaire clé et un allié du Chef d'Entreprise quotidiennement.

Comment Click & Gest garantie la confidentialité des informations sensibles traitées ?

La confidentialité est une priorité absolue. Des mesures strictes sont mises en place pour assurer la protection des informations sensibles confiées par le Client à Click & Gest, telle que la signature d'un contrat de prestations de services qui inclut un accord de confidentialité dans le cadre de l'exécution des missions confiées.

Comment Click & Gest peut-elle renforcer la présence de mon Entreprise en ligne ?

Click & Gest propose des services de Webmarketing tels que l'optimisation des médias-sociaux, la création de contenus SEO-Friendly, et, la mise en place de stratégies pour accroître la visibilité de votre entreprise en ligne, de manière durable et cohérente. Click & Gest bénéficie d'une certification en stratégie Webmarketing.

Qu'est-ce qui distingue votre approche en gestion Administrative et en Office Management ?

Click & Gest se distingue par plus de 15 ans d'expertise et un parcours professionnel atypique, englobant des secteurs très variés, tels que le médical, le cadeau d'affaires, le cashback, l'Incentive, la gestion de projet, l'entreprenariat dans les Espaces Verts, le management de services clients etc. 

Cette diversité offre une perspective enrichissante et lui confère une qualité distinctive avec une perspective unique à chaque défi.

En quoi la prestation d'Assistante Médicale de Click & Gest offre un avantage distinctif  ?

La prestation d'Assistante Médicale de Click & Gest facilite la gestion administrative adaptée au milieu médical, mais aussi la gestion des dossiers patients, la coordination des rendez-vous, la frappe de comptes-rendus médicaux, etc., contribuant globalement à une pratique médicale plus fluide et efficace.

Comment se déroule le processus de collaboration avec Click & Gest ?

La collaboration commence par un état des lieux des besoins approfondi, pour comprendre les attentes spécifiques du Client. Ensuite, établissement  d'un plan personnalisé adapté aux différents domaines d'expertise que Click & Gest propose. Puis, accord sur les modalités de travail pour assurer une collaboration efficace sur le long terme, et  l'instauration d'un climat de confiance, qui fait de Click & Gest votre principal collaborateur quotidien dans la gestion de votre Entreprise.

Contacter Click & Gest

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.